Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).


Praxis Cumitatu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier littéraire


Ne ratez plus rien ! Les nouvelles contributions s'affichent dans la colonne de droite de chaque rubrique. Vous pouvez également les lister en cliquant sur le lien " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ci-dessus. Enfin, vous pouvez configurer votre profil pour être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet qui vous intéresse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    du bruit de la lumière une galerie

    Sylvie Viallefond
    Sylvie Viallefond

    Messages : 106
    Date d'inscription : 03/06/2014
    14012015

    du bruit de la lumière une galerie Empty du bruit de la lumière une galerie

    Message par Sylvie Viallefond

    Que de surprises ce soir sur Praxis, la galerie en particulier, félicitations Dominique, quel boulot.
    Partager cet article sur : reddit

    Dominique Giudicelli

    Message Mer 14 Jan - 0:37 par Dominique Giudicelli

    Merci Sylvie ! Oui, ça m'a pris la journée... Et je n'ai pas fini ! Je suis contente que tu l'aies remarqué, et j'espère que ça plaira...
    Karlheinz L.K.

    Message Mer 14 Jan - 8:00 par Karlheinz L.K.

    Ça déstabilise un peu au début cette mise en page, mais c'est classe, on devrait s'y faire !
    Dominique Giudicelli

    Message Mer 14 Jan - 8:04 par Dominique Giudicelli

    Merci Karlheinz ! Je n'ai pas touché la structure. J'ai juste refait les peintures et le papier peint...
    Marco B

    Message Mer 14 Jan - 17:08 par Marco B

    C'est très chouette, c'est neuf, ça fait du bien.
    Dominique Giudicelli

    Message Mer 14 Jan - 17:58 par Dominique Giudicelli

    Merci Marco ! Contente que la déco te plaise ! J'ai essayé de pas faire trop girly !
    avatar

    Message Sam 17 Jan - 8:59 par o.ancey

    c'est très bien comme ça, bravo.
    Dominique Giudicelli

    Message Sam 17 Jan - 11:09 par Dominique Giudicelli

    Merci Olivier ! Contente de vous lire ici !

    J'espère que vous nous livrerez un texte un de ces jours ? Une satire comique comme vous en avez le secret, par exemple. Vous savez qu'on publie en corse comme en français sur PN...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 11:16