Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).


Praxis Cumitatu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier littéraire


Ne ratez plus rien ! Les nouvelles contributions s'affichent dans la colonne de droite de chaque rubrique. Vous pouvez également les lister en cliquant sur le lien " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ci-dessus. Enfin, vous pouvez configurer votre profil pour être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet qui vous intéresse.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Tanti auguri !

    Dominique Giudicelli
    Dominique Giudicelli
    Admin

    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/02/2014
    02012015

    Tanti auguri ! Empty Tanti auguri !

    Message par Dominique Giudicelli

    PACE E SALUTE, LETTURE E SCRITTURE PER U

    Tanti auguri ! B_anne10


    Pare chi cust'annu sia l'annu di a Muvra ! Alora bonn' annada a noi tutti, e scrivete puru !
    Partager cet article sur : reddit

    Sylvie Viallefond

    Message Lun 5 Jan - 11:11 par Sylvie Viallefond

    Merci pour ces vœux.
    Je souhaite à mon tour à tous les contributeurs de Praxis Negra d'y trouver en 2015 l'évasion et un espace de liberté que pour ma part j'y ai découvert en 2014.

    Pas de péage, pas d'abonnement, pas de taxe et pas de papiers...le plaisir simple et spontané d'échanger comme on le ferait dans un bar dont on a poussé la porte un soir glauque, sans que personne ne vous dévisage.
    Un tripot bien sympathique où on passe pour dix minutes ou une semaine, quand le JT, le compte en banque, les vie réelle au travail saoule, voire la vie privée.

    Vive longtemps ce tripot bienvenu, bien tenu, bien moins virtuel que pas mal de lieux réels sans âme.
    Merci à Dominique et à tous les administrateurs. C'est un vrai luxe.




    Dominique Giudicelli

    Message Lun 5 Jan - 11:22 par Dominique Giudicelli

    Merci Sylvie, de tes bonnes paroles et de tes visites régulières. Un forum, ce n'est que quelques pages offertes à ceux qui veulent les lire ou les noircir. Et s'il n'y a personne, ça n'existe pas... Autant dire que Praxis Negra, ce n'est que ses contributeurs. Je nous souhaite donc qu'ils soient nombreux, et fidèles, et qu'ils se sentent autorisés à écrire et dire ce que la littérature leur inspire. Une littérature vigoureuse, un peu trash, un peu destroy, assez Cors'n roll !

    Je fais de mon mieux pour animer ces pages, mais j'ai besoin de savoir que ce n'est pas inutile. Alors vous qui passez, sans rien dire, faites-vous entendre, et peu à peu vous viendra peut-être le désir de vous arrêter et d'écrire.
    Marco B

    Message Lun 5 Jan - 13:24 par Marco B

    Una bona annata à tutti !

    A paci, a saluta, è dinò a criazioni par tutti.

    Dominique Giudicelli

    Message Lun 5 Jan - 18:14 par Dominique Giudicelli

    Bona annada anc'a tè, O Marco ! Per la creazione, t'aspitemu tutti qui, a sai !
    Karlheinz L.K.

    Message Lun 5 Jan - 18:53 par Karlheinz L.K.

    Pace è salute les enfants ! On se boit une bière cette année ? Cool
    Hubert Canonici

    Message Lun 5 Jan - 19:55 par Hubert Canonici

    Paci e Saluta... Écumer la mousse tiède d'une bière, boire une " kro assis" sans avoir de propos à serbes... J'espère que le blog va prospérer, j'espère lire pleins de textes ici, j'adore, j'espère me lâcher plus dans l'écriture...
    Dominique Giudicelli

    Message Lun 5 Jan - 19:58 par Dominique Giudicelli

    Pace e salute a voi, O Rider ! Vous me faites très plaisir... Continuez à enchanter ces pages de vos mots d'outre-monde !
    liveriu

    Message Mar 6 Jan - 8:28 par liveriu

    Je vois avec plaisir que tout le monde a retrouvé son clavier. Paci e Saluta à tous et une belle année de tapotis tapotas qui feront du bien et feront bisquer les zombies !
    Dominique Giudicelli

    Message Mar 6 Jan - 11:08 par Dominique Giudicelli

    Pace e salute O Liveriu ! Une année riche en inspiration, pour votre bonheur comme pour le nôtre !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:08