Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).


Praxis Cumitatu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier littéraire


Ne ratez plus rien ! Les nouvelles contributions s'affichent dans la colonne de droite de chaque rubrique. Vous pouvez également les lister en cliquant sur le lien " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ci-dessus. Enfin, vous pouvez configurer votre profil pour être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet qui vous intéresse.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Orphelins de dieu

    Hubert Canonici
    Hubert Canonici

    Messages : 296
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 56
    Localisation : Bonifacio
    27082014

    Orphelins de dieu Empty Orphelins de dieu

    Message par Hubert Canonici

    Je viens de lire une trentaine de pages du livre et, je déguste, l'atmosphère pue l'humanité, l'abruti au nez nasique, je l'imaginerais bien assister à l'exécution d'un innocent ( à la guillotine ) en picorant avec son appendice dans un gobelet plein de popcorn.
    Ces quelques pages agissent plus contre le racisme primaire que des années de la brumeuse entreprise " touche pas à mon pote ". L'histoire est déjà bien lancée, comme dans un " rare " bon film... Je vais continuer la lecture...
    Partager cet article sur : reddit

    Hubert Canonici

    Message Mar 2 Sep - 20:18 par Hubert Canonici

    J'ai terminé " l'œuvre "...no comment...quand on sort d'un Mixeur on la ferme!
    Dominique Giudicelli

    Message Mar 2 Sep - 22:52 par Dominique Giudicelli

    Excellente initiative, Hubert. Si d'autres lecteurs veulent donner ici leurs impressions de lecture, qu'ils le fassent sans crainte. Je n'ai pas encore lu le livre (je commence ce soir), mais je tâcherais d'en faire autant.
    A signaler une page Facebook qui s'emploie à recenser toutes les critiques parues ici ou là.
    https://www.facebook.com/orphelinsdedieu?ref=profile

    On peut y signaler les commentaires faits ici.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:30