Praxis Cumitatu

L'ancien blog Praxis Negra étant réactivé, le Comité informe que ce forum est désormais un simple atelier d'écriture. Les membres inscrits peuvent y proposer leurs textes en vue d'une publication sur Praxis Negra (en français) ou Tonu è Timpesta (en langue corse).

Atelier littéraire

Ne ratez plus rien ! Les nouvelles contributions s'affichent dans la colonne de droite de chaque rubrique. Vous pouvez également les lister en cliquant sur le lien " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ci-dessus. Enfin, vous pouvez configurer votre profil pour être alerté lorsqu'un nouveau message est posté sur un sujet qui vous intéresse.

Sujet imposé : la transgression

Partagez
Dominique Giudicelli
Admin

03032015

Sujet imposé : la transgression

Message par Dominique Giudicelli

Transgresser, désobéir, contrevenir ; aller contre ce qui semble "naturel", dépasser les limites.
On met le pied sur un territoire qui excite les imaginations et libère la fureur (de vivre ?). Ça devait être un festival !!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 4 Avr - 12:33 par Dominique Giudicelli

PArdon Liveriu ! Vous avez parfaitement raison.... Je me suis laissée distraire par cette histoire.

Donc :
1er Marco
2e Hubert
3e Francesca

Bravo à nos trois ignominieux. Et bravo aux autres pour leurs âmes pures qui les ont gardés loin du cloaque !

On attend donc le sujet d'Hubert...

Message le Sam 4 Avr - 13:14 par Hubert Canonici

Ok, tant pis pour vous

Surréalisme

Message le Sam 4 Avr - 13:56 par liveriu

fastoche ! j'attendais contrepèterie ça aurait eu encore plus de gueule, mais bon ! on fera avec Cool

Message le Sam 4 Avr - 20:09 par Hubert Canonici

S'il ne plait pas on peut changer, je ne sais pas - La laitière - Le cocu - Les fous - La nuit de la chouette - Oligarchie - Prends moi sur les arêtes - J'ai libéré le diable - Je tue avec compassion -

Message le Sam 4 Avr - 21:40 par Francesca

"surrréalisme"? Un vrai challenge littéraire. Belle idée, Hubert.

et...remuée d'être sur la troisième marche du podium alors qu'il m'a fallu remanier le texte : ça aussi, c'est hors les clous, ça se fait dans aucun concours... mais tant pis ça fait plaisir sunny Embarassed

Message le Sam 4 Avr - 23:59 par Marco B

Ah mais j'ai vraiment gagné.

Bon. Sniff alors, je remercie blablabla...

Hubert, si j'avais su pour surréalisme j'aurais donné un thème !!!

Non, je déconne, je n'avais aucune idée. C'est très bien surréalisme.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 10:40